Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aarth

Aller en bas 
+4
TheCerebral
Mendez
Nilaja17
Aarth
8 participants
AuteurMessage
Aarth




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyVen 5 Juil - 19:48

Salut à tous !

Alors tout d'abord je tiens à me présenter, mon pseudo est Aarth, et je joue à Hordes depuis maintes et maintes lunes. Je ne sais pas combien de temps exactement, sinon je vous le dirais ; mais, pour vous donner une idée, je fais non seulement parti de ce groupe de personnes possédant cette rare distinction nommée "Témoin de l'Armaggedon", mais en plus, je participe à cet enfer depuis la V1 et les Vieilles villes. Attention, je ne dis pas que j'ai toujours joué à Hordes durant toutes ces années (je ne l'ai pas dit et je ne le dirais pas et on s'en fout), d'ailleurs, j'en apprends encore tous les jours quand je joue ^^, mais j'ai quelque ancienneté, en effet.

Mon nombre de points d'âme (oui, ne croyez pas que le discours m'est si facile, je ne fais que suivre la liste du modèle de candidature xD) ? Hmm, il fut une ville où je rencontra un oracle, et celui-ci estima mon âme à 427 598 points. Mais en vérité, je l'estime plutôt à 1448.

Il y eut exactement 6 villes où mes camarades, les autres citoyens, ne purent plus me supporter. Il est possible que je l'eusse mériter, car des fois je pète les plombs (comme tout le monde) et je fous la merde, mais rare sont ces moments là (en revanche, j'adore pendre les autres lorsqu'ils foutent leur merde alors que la ville va bien Very Happy)

Mon âge ? Euh ... 3 ans, plus 14, moins un, divisé par 2, multiplié par 5, vous prenez le chiffre de la dizaine, vous enlevez 4, et vous ajoutez 16.
(Le premier qui trouve la réponse gagne le droit de savoir mon âge. Le 2ème et le 3ème ont le droit de savoir depuis combien de temps je suis né, et les autres auront comme lot de consolation de connaître l'année de ma naissance, à une année près)

J'ai une coalition, qui compte parmis ses autres membres Slaanesh et Djinn3000. Je ne sais cependant s'ils sont près à me rejoindre, surtout depuis que Slaanesh s'est fait pendre par la communauté de ma ville actuelle. Je n'ai jamais fait parti d'une méta, mais il est vrai que cela me tente beaucoup, étant donné que les seules bonnes villes que j'ai faites comptaient parmis elles une voire plusieurs métas.

Je ne suis jamais héros, sauf après MU, mon âme de gardien sort alors de mon corps et vient profiter à mes futurs compagnons.

Comme dit plus haut, j'aimerais faire des villes avec des camarades fiables et qui foutent pas la merde, pour tester un peu les limites de Hordes. Se détendre et faire parti d'un groupe de personnes (sympas j'espère) avec qui on déconne est un autre but que j'espère atteindre.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptySam 6 Juil - 10:17

Saluuuut petit bout ! Moi perso j'ai trouvé que tu jouais bien, pas de soucis avec ça, je tenterais bien une petite ville test avec toi ! En ce qui concerne Djinn et Slaanesh, j'ai bien Djinn, il est actif, et joue bien dans l'ensemble, mais il est vrai que Slaanesh à un peu posé problème, par son comportement irritant ^^

Donc déjà si toi tu veux être testé, et Djinn si il le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
Aarth




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptySam 6 Juil - 11:44

Je comprends tout à fait pour Slaanesh, j'aime pas trop sa manière de jouer.

Je veux bien être testé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mendez

Mendez


Messages : 138
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptySam 6 Juil - 17:41

Hey bienvenue à toi Aarth !
Je suis du même avis que Nila seulement il faut que tu sache que pour organiser nos jumps nous avons souvent besoin de créer des coas, ce qui veut dire que tu devras quitter celle que tu as le temps du jump, rien ne t'empêche d'y retourner ensuite bien sûr, mais voilà je préfère prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarth




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyDim 7 Juil - 4:55

Je m'en doutais un peu pour la coalition xD ! Cela ne pose aucun problème, dites-moi seulement quelle coa je dois rejoindre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyDim 7 Juil - 12:45

Je n'ai rien contre une ville test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarth




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyDim 7 Juil - 15:31

Super !!

Par contre, je préviens juste, pendant les vacances d'été, je pars en vacances (O_o), il me reste 2 semaines et après je crois que je reprends l'ordi fin août (peut-etre début août entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyDim 7 Juil - 21:06

Oui on verra ça t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyDim 7 Juil - 21:10

salut ok pour ville test Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow

PlayDow


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyLun 8 Juil - 12:58

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
McCandless




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyLun 8 Juil - 15:45

Salut à toi Aarth. Wink(Je ne suis pas un SL, juste un squatteur de forum. calimero)
Revenir en haut Aller en bas
Aarth




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyLun 8 Juil - 16:49

Salut à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyMar 9 Juil - 17:12

Mc tu es un tiers de SL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
McCandless




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptyMer 10 Juil - 0:43

Lol Nila, merci. Cute J'me sens bien ici haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2013

[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth EmptySam 3 Aoû - 1:35

Attend une petite année pour avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aarth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aarth   [Candidature] Aarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Presentations et Candidatures-
Sauter vers: