Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation (et candidature) de Tartarman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tartarman

tartarman


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman EmptyJeu 28 Mar - 10:02

Bonjour à tous
Merci a TheCerebral de nous avoir proposé un essais Smile

Donc je me présente, je suis tartarman, je joue depuis la fin de béta de hordes (j'avais un compte sur la béta, mais impossible d'y retourner) et j'ai à ce jour 4200 points d’âme environs.
Comme l'a dit TheCerebral, mon âme fait bavé ^^, un bon CV pour vous en perspective. Seul ombre au tableau, j'ai eu un bannissement (je ne me souviens plus pourquoi Question )
En vrai je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, et j'habite à Tours. Je fais partie de la même coa que MlleCalimero et PastaPartie
J'ai fais partie pendant 1ans de la méta coa " les arpenteurs", et c'est grâce à eux qu'on a eu une ville classé en S1 et en S2, et donc je connais bien les mécanismes des métacoa. J'ai fais une pause à la fin de la S3 à cause des études, mlais je suis de retour depuis la S6. Je suis quasiment héros 7j/7, gardien de préférence ( I I love you Gardien ). J'espère apporter beaucoup a la coa, et j'espère peut être enfin avoir ma 10eme MU qui m'échappe depuis la S2

Voilivoulou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman EmptyJeu 28 Mar - 11:04

Si tu veux une MU, tu vas être au coude à coude avec Nila, elle aime les MU Laughing

Bref, je suis content de voir que vous êtes venus Smile

Tu as mon soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman EmptyJeu 28 Mar - 11:20

je vote pour ,que dire de plus ????

ah si soit le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendez

Mendez


Messages : 138
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman EmptyVen 29 Mar - 21:38

Nan les MU c'est mon dada ^^
Sinon je suis totalement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow

PlayDow


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35

Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman EmptyVen 29 Mar - 23:15

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (et candidature) de Tartarman Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature) de Tartarman   Présentation (et candidature) de Tartarman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (et candidature) de Tartarman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DarkFire
» [Présentation] Thor29
» Présentation de Warkaje
» [Présentation] MlleCalimero
» Présentation : PastaPartie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Presentations et Candidatures-
Sauter vers: