Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Arkanem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanem




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 17:10

Bonjour / bonsoir à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Je réussis à vous contacter grâce à Balt-hazar que je remercie chaudement !

- Votre pseudo hordes : Arkanem

- Depuis combien de temps vous jouez : En tout j'ai joué 2 ans, j'ai commencé lors des débuts de hordes avant l'arrivée de l'ermite et j'ai arreté car je jouais avec des amis mais lorsqu'ils ont arrêté je n'avais plus le courage de jouer... ( je n'aime pas jouer seul )

Je viens donc de recommencer, mais je vois que le jeu a bien changé ( goules, pandémonium, les plans de constructions, etc... ).

Je suis en train de lire twinpédia de fond en comble pour me remettre à niveau

- Votre nombre de points d'âme: 0 sur ce compte et sur mon ancien compte que je ne trouve plus j'étais à 400 points et des poussières.

- Votre nombre de bannissements: Aucun étant donné que c'est un nouveau compte mais je connais les règles d'usage, enfin si elles n'ont pas changées ! Pas de taudis, boire un jour sur deux, fouille auto à une case

- Votre âge: 20 ans

- Votre coalition si vous en avez une: Je n'en ai pas malheureusement...

- Si vous avez déjà fait parti d'une Méta: Non mais j'espère en avoir une bientôt !

- Si vous êtes héros, et quel métier vous prenez le plus souvent: Pour le moment je ne suis pas héros mais je le serai très prochainement ! Le métier qui me tente le plus est le technicien car je suis toujours aux études pour le moment pour devenir enseignant en sciences et donc par moments je ne suis pas dispo pour les expéditions ( préparations des leçons, stages, projet, TFE, etc.. ) donc autant prendre un métier favorable pour les chantiers.

- Et un petit texte sur vos motivations: J'adore ce jeu, et l'univers post-apo ! Malheureusement il y a bien trop peu de personne qui lisent les forums et foncent sur la tour de guet et le blindage d'entrée... (Je commence à croire que personne n'aime l'atelier !)

Du coup je cherche des gens sympathiques pour progresser ensemble dans la bonne humeur avec un objectif : Survivre !

J'espère que j'ai frappé à la bonne porte et merci pour la lecture de ma candidature.

Cordialement,

Arkanem.
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 19:43

Je suis contre, du simple fait que tu n'avais que 400 points sur ton autre compte, et 0 sur celui ci, même si tes désirs de jouer sont réels, ce que je ne doute pas, je pense qu'avant de venir jouer en méta, il te faut jouer un peu en solo, en lambda, pour voir et apprendre par toi même comment jouer, et nous pourrons te parfaire par la suite, mais ton âme est trop récente pour que je sois en accord avec ton entrée, désolé. Après si les deux autres administrateur et le modérateurs sont tous ok, je ne pourrais pas aller à leurs encontre, mais je maintiens ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanem




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Bonsoir Thecerebral,

Merci pour cette réponse nocturne et je comprends évidemment très bien tes motivations de refus ( on prends pas le premier pelé qui frappe à la porte )

Je sais pas si ça peux jouer en ma faveur mais j'ai retrouvé mais anciens états de service 397 points pour être exacte:

http://www.pict-hordes.com/ame.php?id=104176
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 20:02

Arkanem, j'ai été voir tes états de service, je dois dire que ..... DAFUQ ??? Tu es marqué comme citadin plus que ouvrier ou expéditionnaire ... En gros je dois en comprendre que tu ne fais ni expés ni chantiers ?

Au vu de ton âme, même si les bannissements en sont absent, je ne pense pas que tu puisse intégrer la méta, je pense que les autres admins ainsi que notre modo comprendra mon refus, sans vouloir t'offusquer, car je ne t'ai jamais vu jouer, mais le fait que sur le graph il y ai marqué citadin (Je parle du fait que c'est le stat le plus élevé) ne m'attire pas du tout, cela nous montre que tu es un joueurs plus qu'occasionnel, ainsi qu'un joueur qui ne s'implique pas dans la ville. Ça ne sera pas suffisant je le crains
Revenir en haut Aller en bas
Arkanem




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 20:08

Pas de problème si c'est peine perdue vous pouvez lock le post !

Bonne continuation à vous, et que les macchabers restent loin de vos futures villes !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 20:15

Moi je pense que ce que tu peux faire comme disait Cere c'est te (re)faire la main, puis je te propose de repostuler plus tard, pour que l'on puisse voir ton jeu Smile.

Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
Arkanem




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 20:18

Et bien je repasserai dans 3 mois début juillet avant les vacances scolaires montrer mon avancement dans le jeu.

A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyJeu 25 Avr - 20:23

Parfait, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
balt-hazar




Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem EmptyVen 26 Avr - 11:46

En effet il a une ame un peu faible, cependant pour l'avoir vu uniquement dans cette ville de merde où je me trouve il fait le taf, sortir les morts, rentrer des ressources, etc, d'où le fait que je l'ai envoyé. Qui plus est ce n'est pas un Kevin donc çà arrange un peu.

Perso j'espère te voir revenir vers nous dans quelques mois avec plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkanem   Candidature Arkanem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkanem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Presentations et Candidatures-
Sauter vers: