Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 regles a suivres

Aller en bas 
AuteurMessage
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

regles a suivres Empty
MessageSujet: regles a suivres   regles a suivres EmptyLun 4 Mar - 22:49

=============================================================
Les règles à respecter sur le forum
=============================================================

Tout utilisateur s'engage à respecter le règlement du site ainsi que l'étique et les règles de savoir vivre.

- Lire les épinglés et les autres topics avant de poster un nouveau topic. Il est interdit d'ouvrir un topic avec un sujet déjà existant ou ne respectant pas les règles de chaque section. Pareillement, avant de répondre dans un topic, assurez-vous que ce que vous dites n'a pas déjà été dit avant.

- Lors de la création d'un topic, utilisez un titre explicite et précis (Évitez les titres du genre "au secours", "salut", "j'ai un problème").

- Ne postez pas n'importe où. Le forum est divisé en thèmes, postez votre message dans le sous-forum et dans le topic concerné.

- Écrire correctement sur le forum. Ne pas utiliser le langage SMS, ne pas doubler les "ii" et ne pas mettre une majuscule à chaque mot. Votre message doit être clairement lisible par tous. Prenez un minimum de temps pour vous relire et éviter les grosses fautes d'orthographe.

- Écrire en majuscules est à la fois illisible et signifie en plus crier, donc c'est interdit par respect pour les autres joueurs.

- Ne pas faire de la pub pour d'autres sites, etc.

- Les insultes, les autres marques d'irrespect ou les provocations ne sont pas tolérés sur ce forum. Dans des cas graves, notamment le fait de poster des messages à caractère raciste, antisémite, xénophobe, sexiste, homophobe, injurieux et plus généralement les messages manquant de respect envers autrui pourront même faire l'objet d'un bannissement direct. Bref vous êtes invités à faire preuve sur ce forum de la plus élémentaire courtoisie vis-à-vis des autres joueurs.

- Si jamais vous voyez un membre écrire un contenu interdit (Contenu sexuel, insultes...), ne lui répondez pas, signalez le tout simplement mais n'intervenez pas. Les seuls habilités à intervenir sont les membres de l'équipe. (Plus de précisions ici)

- Évitez le flood qui est interdit. Il s'agit de tout message inutile, messages postés plusieurs fois, poster plusieurs messages l'un à la suite de l'autre plutôt que d'éditer le premier, message composé de trop de smileys, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
regles a suivres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Règlement-
Sauter vers: