Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Avaric

Aller en bas 
+3
Donkey
babou63
avaric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avaric

avaric


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 11:23

Mon pseudo dans le jeu est comme celui ci , avaric

-Je joue depuis pas mal de temps (les vieilles villes) mais je ne saurais dire combien de temps ça fait exactement .J'ai bien sur délaissé quelques saisons comme la 6,4 . La 3 et la 2 sont un petit peux particulière mais je vous expliquerez ça dans la partie bannissement Fofo

-Mon nombre de ponts d'âme s'élève a 1077 ,mais je pense que ces points ne veulent rien dire, certains joueur en nt énormément et sont très mauvais .

-Alors j'ai 37 ban, tous principalement due a mon activité pendant deux saison , dans la méta coalisions des chèvres .(pourrisseurs)Mais je ne regrette pas d'avoir fait parti e cette méta, c'était très intéressant et enrichissant de monter des plans contre les meilleurs meta coa de l'époque , ça m'a permis d'avoir une très bonne connaissance du jeux .

-J'ai déjà fais parti de deux méta (une bonne et une mauvaise) mais elles n'existent plus et je ne me souviens pas des noms, sauf les chèvres .

-Je ne prend jamais l'abonnement hero , mais j’espère que quelqu'un l'a car maintenant c'est même plus la peine de vouloir jumper sans choisir ça ville .

-Je suis assez motivé notamment grâce a l'annonce de la saison 7 qui va redonné un peux de piquant au jeux , j'ai pour but de faire avancer les villes le plus loin possible , je ne collectionne pas les picto même si j'en ai des assez jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 12:19

salut a toi.
perso je suis pour une ville test.
dans l'attente de l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 103
Localisation : quelque part

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 18:09

Moi je suis 100% pour qu'on recrute un ancien connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 19:17

Hum ... Hum ... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 19:20

Je suis très mitigé, du même avis que Nila, après je dis pas que tu joues mal, juste ça m'inquiètes autant de bann
Revenir en haut Aller en bas
avaric

avaric


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 21:56

Mais pour les bann vus n'avez rien a craindre , vider une banque et partir en courant dans le désert ne m’intéresse pas . Ce que j'aimais s’étais s'organiser , infiltrer et tout "détruire" .Et puis ce me de jeux ne m’intéresse plus trop sinon j'aurais postulé pour un méta min "gentille" Smile
Sérieux vous ne perdez rien à me faire tester une ville . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 21:58

Pour moi Avaric, c'est un refus, je ne suis pas le seul à décider, mais je trouve que tu as trop de bannissements par rapport à ton nombre de point d'âmes.

Et je pense que je suis pas le seul à penser ainsi, mais c'est juste de la prévention Chart
Revenir en haut Aller en bas
avaric

avaric


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 22:21

Il ne faut pas regarder les points d'âme mais surtout le nombre de mes villes Smile Et une bnne partie de ses bann sont dus à des préjugés comme ceux ci qui m'ont fais bannir dès le premier jours .Enfin bon à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 103
Localisation : quelque part

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 22:42

Moi je pense qu'il faut lui donner sa chance...perso, sur CS nous sommes la "team Connard", on à tous le |TkM| et ensuis chancun à un petit nom, donc super connard ou connard de base...etc Des types nous bannissaient ou nous kikcais, juste à cause de nos pseudo...ou parce qu'on avait déjà pourrit des parties avant.

Le truc c'est que quand on jouait avec des types qui savent jouer (et non des plots), on se met à bien jouer, mais on nous kick quand même, à cause des actions antérieur...

Donc moi je dis qu'on devrais lui laisser sa chance, à vous de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balt-hazar




Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 22:44

Mon avis ne compte pas vraiment étant toujours en test, mais perso je suis carrément pour recruter un ancien pourrisseur, pourquoi me direz vous? Et bien parce qu'il connait toutes les méthodes pour déglinguer une ville et donc qu'il devrait repérer rapidement les gens à pendre.

Et puis un test ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 103
Localisation : quelque part

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 22:48

Oh bas alors là balt-hazar tu me scotch...t'as raison, il connait les rouages, et donc il sait comment les pourrisseurs détruisent les villes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mendez

Mendez


Messages : 138
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 23:05

Moi je suis pour une ville test (comme d'hab quoi ^^)
Et puis je voit pas pourquoi on pourrait pas changer de façon de jouer hein, il pourrissait avant et maintenant il veut faire de bonnes ville, bien sûr cette transition est pas simple à cause des ban =/
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMar 5 Mar - 23:13

Ok ok ok, je le passe en test et on va voir ce qu'on fait de ce petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
avaric

avaric


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 10:18

Merci ! Ça se passe comment ? Je vais recevoir une invitation pour rentrer dans une coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 10:37

oui surement ce sera plus pratique .
je pense que ce sera mendez qui t'embarque ,perso ma coa est complete.


Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 13:53

On fera un jump avec toi pour te tester, sauf que je pense que ça va être le DGJ maintenant ... On va voir ça. Le problème du DGJ c'est que l'on sera pas tous ensemble. Il faut un héros par coa, mais on va gérer ça au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 13:57

niveau heros on est bon
il est avec mendez et donkey, et moi j'ai deja balt ,pax,ratrap et simon
reste plus que cere et toi,mais vous etes heros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:00

Oui pour le moment, mais pas eternellement
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:02

Moi je peux l'être assez souvent Nila Smile

Juste ça me faisais chier de payer des jours de mode héros pour pas grand chose, mais vu que l'on a un bon groupe ^__^
Revenir en haut Aller en bas
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:05

perso je serais toujours en mode heros, ca me ferais chier de revenir citoyen, et oui je suis un mordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:08

Moi je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:16

avoir l'appareil photo c'est pas rien et c'est a vie .
pis j'ai trop pris l'habitude pour regresser
Revenir en haut Aller en bas
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:20

Babou, s'avoir s'adapter est une démonstration de sagesse, même pour un jeux, regarde moi, j'ai été beaucoup héros, je le suis, mais je ne l'ai pas été tout le temps, et je m'en sors plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:28

Après si tu me les paye Babou, je veux bien être héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric EmptyMer 6 Mar - 14:29

Ahlala, toujours le mot pour rire Nila ... Ah bon tu le penses vraiment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Avaric Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Avaric   Candidature De Avaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Avaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Presentations et Candidatures-
Sauter vers: