Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Balt-hazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balt-hazar




Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Balt-hazar Empty
MessageSujet: Candidature Balt-hazar   Candidature Balt-hazar EmptyLun 4 Mar - 23:32

Hello, me voici sur invitation de Nilaja en espérant vous rejoindre et délirer ensemble.

- Votre pseudo hordes : Balt-hazar
- Depuis combien de temps vous jouez : S5, soit quelques mois
- Votre nombre de points d'âme : 383
- Votre nombre de bannissements : 2 suite à un coup de gueule dans une ville qui partait en live et à une construction de taudis J2 sur ma première ville.
- Votre âge 25
- Votre coalition si vous en avez une : John_Snow et Sakanene
- Si vous avez déjà fait parti d'une Méta : non mais çà m'intéresse de tester cette façon de jouer
- Et un petit texte sur vos motivations :

Jouer dans des villes avec des inconnus peut être fun, mais jouer dans une ville qui s'investi réellement pour sa survie çà doit vraiment être génial. Certes je débute encore, mais je me suis avalé twinpedia en entier, et je ne commets (presque) plus d'erreur de jeu, je commence à saturer des villes de newbies avec mort J4/5 suite à des misplays en chaîne, cantine à bois et autre pourrisseurs de ville.

Voila merci de m'avoir lu et au plaisir de mourir à vos côtés prochainement, enfin pas trop tôt XP.
Revenir en haut Aller en bas
babou63




Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : auzelles

Candidature Balt-hazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balt-hazar   Candidature Balt-hazar EmptyLun 4 Mar - 23:36

superbe balt merci.
et passe nous voir sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balt-hazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Presentations et Candidatures-
Sauter vers: