Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je pensais que j’apprenais à vivre ; j’apprenais seulement à mourir. ” Léonard de Vinci
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonali




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF Empty
MessageSujet: ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF   ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF EmptyDim 24 Mar - 15:07

*Message dans les Hauts-Parleurs*

Mesdames, Messieurs,
Je me présente, Yonali, Chef de Gare de la SNCF, accessoirement Commandant de bord voire Responsable de Communication.
La SNCF, ou Société Nationale des Copains Floodeurs est une méta fondée il y a trois ans bientôt, qui a pour but de faire des villes longues, mais dans la bonne ambiance, les jeux, la bonnes humeurs, le role-play, les délires, etc.
Faire des villes longues, c'est bien, mais si on se prend la tête, c'est nul ! Et s'amuser, c'est bien, mais si on dur que trois jours, on ne s'amuse pas beaucoup. Du coup, les Cheminots tentent d'allier les deux Smile

J'ai rencontré Nilaja lors d'une ville Merveille, ou nous n'avons pas eu de merveille, mais plein de chose pour la survie ! Le comble !
Là a été évoqué l'idée de fusion, rapidement oubliée, puis l'idée simple d'interméta Smile
Nous voilà donc alliés !

N'hésitez pas à prendre le train avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Admin
Admin
Nilaja17


Messages : 463
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF Empty
MessageSujet: Re: ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF   ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF EmptyDim 24 Mar - 15:12

Hey Yonali Smile

Bienvenue et merci pour ta présentation ! On essaye de se faire un jump dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-lune-hordes.forumactif.org
TheCerebral
Admin
Admin
TheCerebral


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2013

~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF Empty
MessageSujet: Re: ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF   ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF EmptyDim 24 Mar - 15:24

Un jump inter-méta, un bon jump en pour-parler, ça c'est bien Keep Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF Empty
MessageSujet: Re: ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF   ~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pam Pam Pala ♪♫ - La SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Lune :: - Règles et Recrutement - :: Ambassades-
Sauter vers: